Nouvelles

Nous avançons…!

Finalisation des status!!!

2020 a apporté pas mal des surprises, entre autres la pandémie du COVID-19 et le confinement, et bien sure du retard aux étapes prévues de l avancement du projet. Au même temps, nous avons eu le temps de finaliser les statuts de la SAS Amaranthe et avancer sur le plan final du projet. Nous sommes en attente de les derniers éléments avant de pouvoir signer l´achat du terrain! Ca va faire 8 ans de travail, nous sommes prêts pour une grande fête (si le Covid nous le permet!)

Pendant le confinement, nous avons continué notre travail par Zoom. Nous avons énormément travaillé sur les statuts et pendant ce temps là, il y a eu la participation dans le group de travail de Bruno, visiteur du projet mais pas tout-a- fait prêt à démarrer un parcours d´inclusion. Le travail de Bruno sur les status a était indispensable et nous le remercions.

Nous avons aussi eu le plaisir de accueillir dans le group du projet Leslie et Julien et leur fils Gabriel. Nous avons rencontré Leslie, Julien et Gabriel en juin 2019 et nous avons commencé le travail ensemble vers novembre 2019. Ils étaient officiellement cooptés en Juin 2019, en unanimité par le groupe actuel et avec grande joie.

D´autre part, en septembre 2020, Julie, Remy et leur fille Silène ont démarré leur parcours d´inclusion. Tous les trois sont enthousiastes de nous joindre aux réunions, et nous les accueillons avec plaisir. Gabriel, Silène, Rashida et Fausto, les enfants du group Amaranthe forment des belles relations et s´occupe bien ensemble pendant que nous travaillons.

Pour les places disponibles au projet, sur la première tranche ils restent 2 ou 3 places, le nombre exact va dépendre des besoins de personnes cooptées. Sur la deuxième tranche, disponible pas avant 5 ans d´ici, ils restent encore 4 places. Si notre projet vous parle, n´hésitez pas á nous contacter !!


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *